Quantcast
Channel: Revenu complémentaire » Textcashnetwork
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Pourquoi arrêter TextCashNetwork ?

$
0
0

J’ai décidé d’arrêter les frais, je vous explique pourquoi

Depuis plusieurs dans l’aventure textcashnetwork, j’ai acheté un pack VIP il y a 2 mois, j’étais alors convaincu et motivé.

Aujourd’hui je ne suis plus convaincu, j’ai donc décider d’arrêter les frais.

Le concept initial était la réception de sms rémunérés. Aujourd’hui quasiment un an après le démarrage, les sms rémunérés ne sont toujours pas envoyés. Ce point est excusable, mais c’est difficile de motiver les membres gratuits dont les sms rémunérés doivent être la principale source de revenus.

 

Une croissance qui stagne

Le nombre de membre croit difficilement, cela fait plusieurs semaines que nous sommes entre 400 000 et 500 000 membres. De plus combien sont vraiment actifs ?

 

Les changements de conditions de la power share

La power share est un système de redistribution des bénéfices de l’entreprise. Cette power share permettait jusqu’à très récemment de gagner des revenus quotidiens en l’échange de la publication d’une annonce sur internet. Il y a quelques semaines des restrictions ont été ajoutées quant aux sommes pouvant être retirées. Cette somme a été limité à 200$ par personne et par jour et 20 000$ au niveau mondial, ce qui fait très peu pour plus de 400 000 membres.

Il est également possible de retirer uniquement 20% par jour de ses gains. Cela complique évidemment les possibilité de retrait de gains par les participants.

Depuis quelques jours, c’est carrément des conditions supplémentaires pour toucher des gains de power share. Il faut recruter ou acheter :

  • 15 filleuls gratuits par mois, email et mobiles vérifiés (je ne sais plus comment recruter car la date de lancement ne fait qu’être retarder)
  • ou 3 VIP ou 2 VIP+ (quasi impossible de recruter des VIP avec les nouvelles conditions)
  • ou pack nyloxin 99$ par mois en autoship (c’est un produit que l’on ne peut pas vendre en France. C’est donc pour utilisation personnelle, encore faut il en avoir l’utilité)
  • ou 159$ de rachat de crédit sms (s’il l’on a pas de gains de power share comment payer, à part en réinvestissant ?)
  • ou vendre ou avoir 5 abonnements mytweetfinder actifs 99$ d’achat puis 29,95$ par mois. (difficile également à vendre puisque c’est en anglais).
En tout état de cause ce sont des conditions qui m’empêcheront de garantir mes gains de power share. J’ai donc décidé de stopper toute activité qui était chronophage (recrutement de filleuls, formations…) et qui n’était pas rentable. Je passe à autre chose.

The post Pourquoi arrêter TextCashNetwork ? appeared first on Revenu complémentaire.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images